top of page

TECARTHERAPIE/ESTHETIQUE

Technologie innovante, indolore et non-invasive pour traiter la douleur.

mon london physio tecartherapie.jpg

LE TERME T.E.C.A.R. SIGNIFIE TRANSFERT D’ENERGIE CAPACITIVE ET RÉSISTIVE. LE TRANSFERT D’ENERGIE (TE) EST RENDU POSSIBLE GRÂCE À L’ASSOCIATION ENTRE LE COURANT À HAUTE FRÉQUENCE ET LES ÉLECTRODES « CET AND RET » (CAR).

La Técarthérapie est une technologie révolutionnaire récente à destination des kinésithérapeutes, ostéopathes et médecins du sport. La TECAR ou Tecarthérapie est un procédé de régénération articulaire et musculaire particulièrement innovant. Le principe de base est de permettre la stimulation des mécanismes naturels d’autoréparation du corps humain pour favoriser la réhabilitation rapide des fonctions musculaires et articulaires.

Ces derniers jours, la técarthérapie a fait le buzz, et pour cause : il a été révélé que la superstar du football, Cristiano Ronaldo, a été traitée dans une clinique Barcelone avec la TECAR. Athlète toujours en quête d’excellence et connaissant parfaitement son corps, le Portugais ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de prendre soin de son outil de travail. Bien lui en a pris, puisque que suite à son traitement en técarthérapie l’attaquant de la Juventus de Turin a effectué son retour 

Nous sommes ici dans le domaine de l’électrophysiologie. Cette discipline concerne l’étude des phénomènes électriques et électrochimiques qui se produisent dans les cellules ou les tissus des organismes vivants et, en particulier, dans les neurones et les fibres musculaires.

Cette technologie de pointe est utilisée dans les domaines de la physiologie classique et orthopédique ainsi que dans les univers du sport de haut niveau et de la beauté.

 

Voici une liste non exhaustive de traitements :

  • Tendinopathie de l’épaule

  • Entorse et toute distorsion de la cheville avec œdème

  • Epine calcanéenne et la fasciite plantaire

  • Arthrose du genou ou de la hanche

  • Cellulite & Vergetures

  • Le lymphoedème au bras

  • Fracture du Scaphoïde

  • Syndrome de l’essuie-glace

 

Dès la première séance, le patient constate une réduction de la douleur, rendant plus aisé le travail en profondeur par le thérapeute permettant ainsi d’accélérer le processus de rééducation ou de récupération à l’effort. Les patients apprécient donc cette technologie pour plusieurs raisons :

  1. Ils ressentent immédiatement les bienfaits de l’énergie dans les tissus.

  2. Ils bénéficient d’une rééducation plus rapide.

  3. Ils bénéficient d’un traitement efficace et sans douleur.

 

Le patient bénéficie donc d’un traitement plus efficace et plus rapide. Les traitements à l’aide de cet équipement offrent un gain de temps incontestable et un confort apprécié unanimement par les patients.

SOIN AMINCISSANT ET RAFFERMISSANT.

 

 

 

 

La técarthérapie me permet de vous délivrer un soin corps et ou visage, doux et agréable qui vous procura un une sensation de détente intense.

Le soin winback est totalement non invasif et indolore.

les résultats sont visibles dès la première séance et sont stabilisés entre 3 et 5 séances. l'effet est stabilisé en maintenant un rythme d'une séance par mois.

Efficacité double action:

-DYNAMISANTE: amincissement, anti-cellulite, amas graisseux localisés.

-REGENERATRICE: raffermissement, anti-âge.

Pour un résultat plus rapide et plus durable une consultation en micronutrition vous est conseillée.

mon london physio tecartherapie 2.jpg

Réservez en ligne, c'est facile, rapide, sûr

bottom of page

TECARTHERAPY

Innovative, painless and non-invasive technology to treat pain

mon london physio tecartherapie.jpg

THE TERM T.E.C.A.R. STANDS FOR TRANSFER OF ENERGY – CAPACITIVE AND RESISTIVE. THE ENERGY TRANSFER (ET) IS MADE POSSIBLE BY THE COMBINATION OF HIGH FREQUENCY CURRENT AND THE CET AND RET ELECTRODES (CAR).

Tecartherapy is a recent revolutionary technology for physiotherapists, osteopaths and sports therapists. TECAR or Tecartherapy is a particularly innovative joint and muscle regeneration process. The basic principle is to allow the stimulation of the human body's natural self-repair mechanisms to promote the rapid rehabilitation of muscle and joint functions.

Tecartherapy has recently become popular, with good reason: it has been revealed that the football superstar, Cristiano Ronaldo, was treated in a Barcelona clinic with TECAR. An athlete always in search of excellence and with a perfect knowledge of his body, the Portuguese leaves nothing to chance when it comes to taking care of his work tool. It was a good thing for him, since after his treatment with TECAR, the Juventus de Turin striker made his comeback.

We are here in the field of electrophysiology. This discipline concerns the study of electrical and electrochemical phenomena that occur in the cells or tissues of living organisms and, in particular, in neurons and muscle fibres.

This cutting-edge technology is used in the fields of classical and orthopaedic physiology as well as in the worlds of top-level sport and beauty.

Here is a non-exhaustive list of treatments:

  • Shoulder tendinopathy

  • Sprain and any distortion of the ankle with oedema

  • Calcaneal spur and plantar fasciitis

  • Osteoarthritis of the knee or hip

  • Cellulite & Stretch Marks

  • Lymphedema in the arm

  • Scaphoid fracture

  • Windscreen wiper syndrome

 

From the very first session, the patient experiences a reduction in pain, making it easier for the therapist to work in depth, thus speeding up the process of re-education or recovery from effort. Patients therefore appreciate this technology for several reasons:

  1. They immediately feel the benefits of the energy in the tissues.

  2. They benefit from faster rehabilitation.

  3. They benefit from an effective and painless treatment.

 

The patient therefore benefits from a more effective and faster treatment. Treatments using this equipment offer an undeniable time saving and comfort unanimously appreciated by patients.

mon london physio tecartherapie 2.jpg

Schedule online. It's easy, fast and secure.